Les tendances au féminin pour l‘hiver 2015

Publié par le

Haut en couleur

Sélectionnée dans les vingt looks de l’hiver 2014-2015 par le magazine Vogue, la tendance du Aspen Chic est de retour. Le pull Jacquard en est le meilleur ambassadeur. Chez Peter Hahn, un charment pull en mélange de polyamide, coton, viscose et polyester s’approprie élégamment les codes, les couleurs et les formes du célèbre pull et s’en affranchit pour proposer une pièce originale. Les formes géométriques de la paire de boucles d’oreilles Cocomotion du créateur Chic Alors s’accommodent très bien avec le top.

Le pull Uta Raasch disponible sur la boutique en ligne Peter Hahn.

Les boucles d’oreilles Cocomotion disponibles sur la boutique en ligne Chic Alors.

Coupe so 60’s

Pour se couvrir cet hiver, rien de tel qu’un manteau en laine et angora à la coupe rétro. La boutique en ligne allemande propose une épaisse veste en drap velours des plus chics. La ligne épurée du vêtement suit parfaitement la tendance 60’s de cet hiver. En accompagnement, laissons place aux petits créateurs avec le foulard de soie aux motifs de nageuses de la maison Anna Burg, créatrice bordelaise.

Le manteau Schneiders Salzburg disponible sur la boutique en ligne Peter Hahn.

Le foulard en soie disponible sur la boutique en ligne Anna Burg.

Une touche de fantaisie

Le pantalon de velours se mariera parfaitement avec l’ensemble et vous distingue par la même occasion du commun des mortels. La couleur marron orangée est en accord complet avec la tendance du moment. Le vêtement comporte l’avantage de vous offrir un confort et une chaleur unique. Associez l’ensemble à une petite paire de bottines en cuir telle que celles proposées par le créateur de chaussures Kost et le tour est joué !

Le pantalon en velours sport « Modern Fit » Brax Feel Good disponible sur la boutique en ligne Peter Hahn.

La paire de bottines en cuir Kossu disponible sur la boutique Kost.

Dans un tout autre style, ne manquez pas le retour de la basket légendaire de Adidas en lisant notre article à ce sujet !


A lire aussi


A voir aussi