Participez au plus grand tour du monde sur le web avec Mr Miles

Publié par le

Le programme de fidélité AIR FRANCE – KLM remet Mr Miles sur votre route et vous propose cette fois-ci de prendre part au plus grand tour du monde sur le web.

Alors c’est bien sympa de parcourir le globe virtuellement, mais quel est l’enjeu ? Il faut tout simplement arriver à destination avant  Ken Samuels aka. Mr Miles aka “Le voyageur le plus rapide du monde”, dans l’un des pays participants au concours pour tenter de remporter jusqu’à 20.000 miles.

C’est tout de suite plus motivant quand on sait qu’en plus, un tirage au sort offrant de 200.000 à 500.000 miles, vous permettra peut-être de faire le tour du monde, 3 fois !

Pour jouer, il faut être doublement rapide car le concours prends fin demain soir : rendez-vous sur beforemistermilesin.com, validez votre carte d’embarquement et voyagez en un seul geste : il suffit de remplacer l’extension .com par celle du pays de votre choix. A votre arrivée, vous saurez immédiatement si vous êtes plus rapide que ce voyageur pas comme les autres puisqu’il ne manquera pas de vous narguer.

A vous de jouer  !


A lire aussi


A voir aussi