Publié par Julian
Digital Native & Self-made boy. Fondateur et rédacteur-en-chef de Quozzy.
Suivre @LeRoyJulian
Les internautes n’en croyaient pas leurs yeux, et pourtant… La SNCF va réellement devoir raboter 1300 quais de gare après avoir commandé des rames trop larges. Une nouvelle qui a suscité l’hilarité générale et qui a donné lieu à de nombreux détournements aux dépends des ingénieux de la compagnie ferroviaire.
L'ingénieur de la #SNCF à l'origine du fiasco des TER trop larges a été muté à la sélection des musiciens de la RATP. pic.twitter.com/NNHKWfe1Vd
— Sparsa Colligo (@SColligo) 21 Mai 2014
De honte l'ingénieur de la SNCF déménage #SNCF #SNCFail pic.twitter.com/gkUITZ6mQl
— Maxime Hollenweger (@MHollenweger) 21 Mai 2014
Voici la machine à raboter les trains, la SNCF n'arrête pas le progrès #SNCF #RFF pic.twitter.com/YezA3WVoW2
— kerima mendes (@kkerima) 21 Mai 2014
Quand #Durex répond au fail de la #SNCF.. pic.twitter.com/UV13oMZ5HX
— 「 CHOCHO 」 (@cholletromain) 21 Mai 2014
Ça suffit la polémique! Y a d'excellents ingénieurs à la #SNCF et on sait parfaitement compter et si on vous dit que ça passe c'est que ça p
— SNCF Engineering Dpt (@sncf_ingenierie) 21 Mai 2014
#SNCF Les contrôleurs dénoncent également le format des nouveaux billets pic.twitter.com/JWrcYM2uLx
— Till the Cat (@TilltheCat) 21 Mai 2014
Suite au scandal des #TER trop larges, l'ingénieur en chef de la #SNCF décide de partir en vacances pic.twitter.com/mnzg9SaJxn
— Nadhia Zouari (@nzouari) 21 Mai 2014
#SNCF épuisé par toutes ces critiques qu'il juge injustes, l'ingénieur rentre chez lui et s'affale dans son divan… pic.twitter.com/Rn9YXMCk4q
— Tom ¨nn (@Umlaut_doubleN) 21 Mai 2014
Rocco Siffredi, Chef de projet à la #SNCF pic.twitter.com/Wg7aLfS780
— Mr Rien (@Rieneserarien) 22 Mai 2014