Publié par Léa
Fan invétérée du mot multimodale et des palmiers, je suis plus demandée qu'un concombre dans une prison de femmes.
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Déclinée en quatre parfums différents (orange-cranberry, citron-fleur de sureau, tonic et pamplemousse-orange sanguine), Coca-Cola garantit son nouveau produit comme étant la première boisson gazeuse à base de jus de fruit vendue sans conservateur ni arômes artificiels.
C’est le plus grand lancement commercial du groupe depuis Coca Zero en 2007.
Ilan Ouanounou, vice-président commercial et marketing de The Coca-Cola Company France
Les adultes sont les plus gros consommateurs de boissons, mais délaissent les sodas : ils ne sont que 10% à consommer des soft drinks lors de leurs pauses. Avec Finley, Coca-Cola s’attaque plus particulièrement au marché des 25-45 ans, un segment dominé par son concurrent Orangina-Schweppes. Le groupe qui ne souhaite pas donner des objectifs commerciaux reconnaît cependant ne pas vouloir devenir leader sur le marché.
Finley débarquera en tête de gondole des supermarchés français d’ici avril prochain. La boisson sera vendue en bouteille de 1,5 litre, d’un litre et en canettes de 25 cL.