Les YouTubeurs ont enfin leur cérémonie

Publié par le

Studio Bagel, Norman, Cyprien, Golden Moustache, … On ne compte plus aujourd’hui les humoristes qui ont d’abord percé sur Internet. Ainsi, la chaîne W9 a décidé de leur rendre honneur en organisant une cérémonie qui leur est consacrée.

Les Web Comedy Awards, parrainés par la marque Orangina, se dérouleront sur la scène du théâtre Bobino le 21 mars à Paris et seront retransmis en direct à partir de 20h50 sur la chaîne ainsi que sur YouTube. Cette cérémonie ouverte à toutes les étoiles montantes du web célèbrera l’humour sous toutes ses formes et sera également l’occasion pour les téléspectateurs et internautes de découvrir de nombreux sketchs inédits.

Si l’on ne connait pas encore les nominés, nous pouvons déjà vous donner les neufs catégories dans lesquelles ils devront se départager. Des prix seront remis pour le meilleur sketch solo, le meilleur sketch collectif, la meilleure caméra cachée, le meilleur format court, la meilleure vidéo étrangère, le meilleur YouTubeur de l’année, la meilleure YouTubeuse de l’année, le grand prix du jury, la vidéo de l’année et la révélation humoristique de l’année. Pour chaque catégorie excepté le grand prix, un jury de professionnels sélectionnera six candidats, pour lesquels le public pourra voter sur Internet du 25 février au 7 mars.

 


A lire aussi


A voir aussi