Les premiers noms de l’édition 2014 du festival Solidays

Publié par le

La programmation

Pour sa 16ème édition, Solidays accueillera pour la deuxième année consécutive Matthieu Chedid, alias -M-, qui termine sa tournée triomphale en beauté par les célèbres festivals de l’été. Annoncés par leur label en avant-première sur Twitter ce mercredi, les Ecossais Franz Ferdinand seront également de la partie après avoir enflammé le public de Rock en Seine l’année dernière. On retrouvera aussi le talentueux Yodelice parmi les participants et surtout Gesaffelstein, dont l’électro sur-puissante devrait faire l’unanimité sur la scène des Solidays. Dans un autre registre, l’évènement musical du mois de juin accueillera Patrice, dont la « Sweggae Music » viendra apporter la touche de reggae indispensable à tout bon festival. Enfin, si les têtes d’affiches ne sont pas de très grandes surprises, le festival est parvenu à obtenir quelques exclusivités cette année, ainsi, Vitalic VTLZR et The Parov Stelar Band y donneront leur unique date parisienne.

 Le festival

solidays 2014 mandela

C’est sous le slogan « The Fight Mut Go On » que les Solidays rendront cette année hommage à Nelson Mandela pour « saluer l’héritage qu’il laisse à chacun dans la défense des droits humains » et rappeler que le but premier de l’évènement est de récolter des fonds pour les associations de prévention et d’accompagnement des malades et de lutte contre le SIDA.

Fidèle à son habitude, l’évènement prendra place à Longchamp le dernier week-end de juin pour une 16ème édition qui tiendra toutes ses promesses musicales et solidaires.

Et parce que Solidays croit toujours en l’amour, le festival a choisi la date symbolique du 14 février pour l’ouverture des ventes des Pass 3 jours à prix réduit ! Dépêchez vous, il n’y en aura que 25 000 !

 

Solidays2013


A lire aussi


A voir aussi