Ibis envoie un aventurier dormir au sommet d’une montagne

Publié par le

Aaron Chervenak et Gareth Jones sont des aventuriers connus pour filmer leurs expeditions autour du monde. En partenariat avec Vice, ibis leur a proposé une expedition des plus surprenantes, à savoir transporter et tester le lit Sweet Bed by ibis au sommet du Mont Roraima au Brésil, réputé pour être l’un des endroits les plus hostiles et inaccessibles de la planète. L’objectif ? Démontrer que même dans les situations les plus extrêmes, on dort comme un bébé dans un lit de cette chaîne d’hôtels.

Afin de faire partager cette aventure de manière ludique, l’agence BETC a mis en place un site immersif et innovant dédié à l’opération qui permet d’accéder à des vidéos interactives, des interviews et des photos du voyage de cette équipe de voyageurs de l’extrême.

Et l’aventure ne s’arrête pas là ! En effet, ibis vous propose désormais de tenter de gagner la plus incroyable des nuits. Pour cela, il vous suffit de choisir un lieu extraordinaire et insolite en France dans lequel vous souhaiteriez dormir. Les 10 projets qui auront reçu le plus de votes seront étudiés par un comité d’experts qui désignera la personne qui verra sa proposition se réaliser et se verra offrir un matelas tout neuf !

Le site de l’opération.

Participer au jeu.

 

IMG_2065


A lire aussi


A voir aussi