Célébrez la Saint-Valentin entre célibataires en Jet Privé

Publié par le

Tu es célibataire ? Tu as trois amis qui sont dans la même situation ? Alors ce concours est fait pour toi ! Celio lance sa grande opération « SingleAirByCelio, la compagnie des célibataires » pour la Saint-Valentin et à cette occasion te propose de partir en Jet Privé avec 3 de tes meilleurs amis pour faire la fête à Londres, Berlin et Barcelone… et ça dans la même soirée !

Singleairbycelio_Billet

Si tu es l’heureux gagnant, il te sera donné rendez-vous le 14 février avec tes potes, dans le Flagship Celio situé sur les Champs-Elysées pour un relooking complet réalisé par James Sleaford, Rédacteur-en-Chef Mode du magazine GQ, qui se chargera de vous habiller avec les tenues du parfait voyageur. Vous monterez ensuite à bord de votre moto-taxi, direction l’aéroport du Bourget où un Jet Privé vous attendra afin de vous emmener passer une soirée inoubliable. Et franchement, si vous n’arrivez pas à pécho avec un Jet Privé, on ne peut plus rien faire pour vous…

Comment participer ?

  • Du 1er au 11 février, connectez-vous à l’application « singleairbycelio » sur la page Facebook Celio France.
  • Créez votre parfait équipage composé de vos 3 meilleurs amis célibataires.
  • Après un premier tirage au sort, prouvez votre motivation à Pierre Mathieu (DJ Make The Girl Dance) commandant de bord et animateur de ce road trip Européen.
  • Faites partie de l’équipe gagnante qui embarquera à bord du Jet Privé pour une soirée unique !


A lire aussi


A voir aussi