Flappy Bird, le nouveau jeu que vous allez adorer détester

Publié par le

Avez-vous déjà entendu parler de Flappy Bird ? Disponible depuis quelques jours sur iOS et Android, c’est le nouveau jeu qui fait fureur sur smartphone, se classant d’ailleurs en première position des applications gratuites de l’App Store.

Le but est très simple à comprendre, et le jeu semble en apparence très facile. Il suffit en effet de tapoter n’importe où sur son écran pour qu’un oiseau batte des ailes afin de se faufiler entre des tuyaux disséminés au fil du parcours et aille le plus loin possible. Vous devrez apprendre à repérer quand remonter et quand vous laisser tomber, mais surtout à bien apprivoiser l’inertie de la bestiole car l’espace très exigu entre les tuyaux complique d’autant plus la tâche du joueur…

2014-02-02 19.00.13
2014-02-02 19.01.06

 

En espérant que ce jeu de vous fasse pas passer trop de nuits blanches, j’espère que vous arriverez à battre mon lamentable record ! N’hésitez pas à poster vos meilleurs scores dans les commentaires ci-dessous, au moment ou j’écris cet article, je n’ai encore pas réussi à dépasser 11 points…

 
Télécharger l’application sur l’App Store (iOS).

Télécharger l’application sur le Play Store (Android).


A lire aussi


A voir aussi