Coca-Cola dévoile une bouteille connectée pour la Coupe du Monde

Publié par le

Sponsor officiel de la Coupe du Monde de football depuis 1978, c’est tout naturellement que Coca-Cola profite de l’un des événements les plus suivis de la planète pour mettre en avant ses bouteilles. Tantôt en mettant les photos des joueurs phares, tantôt en insérant la mascotte, Coca-Cola a toujours su renouveler sa créativité pour marquer les esprits. Cette année, la tendance sera au recouvrement total avec comme motif les drapeaux des nations majeures qui font le foot.

coca-cola-special-edition-world-cup-2014-mini-bottles-1

Pour le lancement de son édition spéciale, 18 pays sont ainsi représentés, parmi lesquels le Brésil, pays hôte, mais aussi les États-Unis, l’Argentine, la France ou encore le Japon pour ne citer qu’eux. En bon élève, Coca-Cola n’oublie pas non plus d’inclure les prochains pays qui organiseront l’événement, à savoir la Russie pour 2018 et le Qatar pour 2022. Et Zlatan Ibrahimovic pourra se consoler, car même si son pays ne participera pas à la Coupe du Monde au Brésil, il pourra toujours la regarder à la télé en buvant une bouteille aux couleurs de la Suède.

Des bouteilles interactives

Si les bouteilles de la marque seront belles à regarder, elles seront aussi amusantes à utiliser. Coca-Cola a en effet prévu d’en faire des objets interactifs. Via Facebook ou leurs smartphones, les fans pourront ainsi télécharger une l’application et rédiger des messages particuliers qu’ils attribueront aux bouteilles de leur choix.

Qu’on se le dise, 2014 sera une année connectée à tout point de vue.

 


A lire aussi


A voir aussi



Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/18/d310647787/htdocs/DAIL-Y/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405