Le grand retour de la Stan Smith

Publié par le

En 2011, les aficionados de sneakers sont en deuil, Adidas annonce l’arrêt des ventes de sa basket Stan Smith, qui était alors en production depuis 1964 !  Cuir blanc, lignes épurées et haut du talon coloré, la Stan Smith est certainement la paire de basket la plus intemporelle qui existe. Adulée pour sa simplicité et son côté casual chic, la Stan Smith s’est imposée au fil du temps comme un indispensable du vestiaire masculin.

Stan Smith, le retour par un concours Twitter

Début décembre, Adidas annonçait le grand retour de cette icône de la street culture, et ce à partir du 15 janvier. Cette réédition sera l’occasion pour la marque aux trois bandes d’organiser un grand concours sur Twitter afin de gagner sa paire de Stan Smith personnalisée.

Le principe est simple, il vous suffit d’envoyer un tweet contenant une photo de vous, en prenant soin d’y ajouter le hashtag #StanSmith, à @AdidasFR entre le 13 et le 17 janvier prochain. 1500 gagnants seront sélectionnés par un jury et recevront leur photo transformée en logo de languette par Adidas. Parmi ces gagnants, une personne sera également tirée au sort chaque jour durant le concours et recevra à la maison sa paire de Stan Smith personnalisée d’une valeur de 95€ (règlement du concours disponible sur le site de la marque Adidas).


A lire aussi


A voir aussi



Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/18/d310647787/htdocs/DAIL-Y/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405