Il perd 17 kilos en mangeant uniquement chez McDonald’s

Publié par le

Un professeur de sciences américain nommé John Cisna a réalisé une expérience surprenante. Durant 3 mois il a suivi un régime alimentaire plutôt inhabituel pour un régime, en effet il s’est nourri matin midi et soir uniquement à base de nourriture achetée chez McDonald’s. Mais là n’est pas le plus étonnant, car lorsque nous nous tournons vers les résultats de son expérience ils sont totalement à l’opposé de ce que l’on pourrait s’imaginer : l’homme a réussi à perdre 17 kilos durant ces 90 jours !

Avant

Avant

Après

Après

Cependant cette perte de poids n’est pas l’aboutissement d’un gavage à base de Big Tasty et CBO en tous genres, le professeur avoue s’être imposé certaines règles quant à son alimentation en ne dépassant pas les 2000 kcal et en pratiquant 45 minutes de marche par jour. Ses différents repas types durant quotidiens étaient composés ainsi : au petit-déjeuner des Egg White Delight (un burger fait avec une omelette aux blancs d’oeufs) et un bol de flocons d’avoine au lait écrémé, au déjeuner uniquement une salade, et un burger classique et une glace pour le dîner.

Au final John Cisna a réussi à perdre 17 kilos et à faire passer son taux de cholestérol de 249 à 170. Il précise en revanche que cette expérience n’avait pas pour but de faire l’apologie de la chaine de fast-food, mais plutôt de démontrer que ce sont davantage nos choix qui sont responsables de la montée de l’obésité.

 

PM410214CONSUMER-Burger-1-4022602


A lire aussi


À voir aussi