Se désabonner de toutes les newsletters en un clic

Publié par le

Unroll.me, un service web complètement gratuit permettant de faire le tri dans vos emails en vue de vous désinscrire en un clic de toutes les newsletters qui ne vous intéressent plus et peuvent polluer votre boite emails. Ses deux fonctions principales sont la désinscription rapide, ou le regroupement de toutes ces newsletters en un seul mail quotidien.

Pour cela, il vous suffit d’entrer votre adresse mail Yahoo, Outlook.com ou Gmail (le site ne supportant pas encore d’autres fournisseurs). Ensuite, un système d’opt-out vous permet de décocher les sites que vous souhaitez bannir de votre boîte mail, ou de placer dans votre « Roll Up » pour recevoir chaque jour un concentré des newsletters qui vous tiennent à coeur.

Totalement gratuit, Unroll.me demande néanmoins un partage sur Facebook, Twitter ou par mail pour se désinscrire de plus de 5 newsletters.


A lire aussi


A voir aussi



Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/18/d310647787/htdocs/DAIL-Y/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405