Rihanna et son bikini Charlie by Matthew Zink

Publié par le

Alors que nous passions les fêtes de fin d’année sous la pluie, Rihanna, elle, arborait son tout nouveau bikini qui n’est autre qu’un modèle Charlie by Matthew Zink, orné de 2638 cristaux Swarovski dont seulement 10 exemplaires dans le monde ont été créés. En effet la star en possède un en bronze et un autre en noir, tels que vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous postée sur son compte Instagram.

C’est sur les plages de la Barbade que la chanteuse a mis en application les paroles de sa chanson Diamonds, « Shine bright like a diamond », une scène dont les photos nous amènent à nous demander si c’est Rihanna qui met en valeur la création de Matthew Zink ou l’inverse.

La sensualité de Rihanna, et son énergie jeune en font la muse parfaite pour Charlie. Je pense que notre style aide Rihanna à célébrer sa confiance naturelle et sa sexualité

Matthew Zink

Vous pouvez vous procurer ce très joli accessoire girly pour la modique somme de 990$, ce qui revient à 700€, mais après ça oserez-vous tout comme Riri aller faire trempette avec votre nouveau bikini que l’on pourrait qualifier de véritable bijou ?..

 

Decouvrez-en-images-le-nouveau-bikini-de-Rihanna-a-700_portrait_w674

8cc2519e709d11e3b7780e58c3aab5ae_8


A lire aussi


A voir aussi



Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/18/d310647787/htdocs/DAIL-Y/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405