Publié par Fouad
Journaliste High-Tech, Lifestyle et Culture Web pour le magazine GQ.fr, Le Nouvel Osbervateur et Snatch Magazine. Consultant médias, je vois la vie comme un jeu vidéo.
Suivre @Benchemanfouad
Vous ne l’avez pas encore vu passer sur votre mur Facebook ? Cela ne saurait tarder. La nouvelle lubie virale des internautes façon Bitstrip se nomme « Message en Boîte ». Cette application Facebook lancée par Monoprix permet de créer des cartes de vœux personnalisées pour tout type d’événement : anniversaire, nouvelle année, naissance… Il vous suffit de choisir votre prénom, de personnaliser votre pack et votre message puis de le partager.
Reprenant le principe des jeux de mots emblématiques des packagings de la marque, cette initiative confirme que Monoprix est une marque très active sur le Social Media. Fort d’une communauté très engagé de plus de 700 000 fans sur sa page Facebook, la marque souhaite pérenniser ce principe sur les événements calendaires tels que la nouvelle année (déjà en ligne) et la Saint-Valentin pour le mois de Février, précise Axelle Issartel, Directrice Associée de Rosapark, l’agence de communication à l’origine du projet.
Pour tester ce générateur drôle et amusant, rendez-vous sur ici.