Justin Bieber annonce la fin de sa carrière

Publié par le

Les fans de Justin Bieber risquent d’être une fois de plus hystériques ! Après avoir montré ses fesses sur Instagram, s’être fait griller en train de fumer un joint et avoir voulu frapper un photographe, ce dernier a annoncé mardi sur la radio Power 106 qu’il souhaitait mettre fin à sa carrière après la sortie de son nouvel album, la semaine prochaine.

Après mon nouvel album, je prends ma retraite, mec. Je prends ma retraite…

Aussitôt interrogé, le porte-parole du jeune homme n’a pas voulu commenter cette déclaration. Justin Bieber compte-t-il réellement prendre sa retraite à 19 ans ou s’est-il offert un coup de pub avant les fêtes de Noël ? Selon le site américain TMZ, l’artiste ne serait pas encore près de quitter le devant de la scène. Des proches du chanteur canadien auraient confié que tout ceci ne serait qu’une simple plaisanterie et qu’il est plein d’ambition.

https://twitter.com/supermegadrivin/status/413280121509130240

Mise à jour du 25/12/2013

Justin Bieber n’a pas vraiment l’esprit de Noël. Les fans de la jeune star se sont réveillés avec une mauvaise surprise ce matin. L’idole des adolescents a en effet confirmé sur son compte Twitter qu’il prenait sa retraite. Avec ces derniers tweets, la star relance donc la rumeur et va de nouveau faire pleurer ses fans, le jour de Noël cette fois.

https://twitter.com/justinbieber/status/415683404462436352

(Via TMZ)


A lire aussi


A voir aussi