Beyoncé sort un nouvel album surprise

Publié par le

Alors qu’elle achève actuellement une tournée internationale, c’est un agréable réveil qui attendait les fans de Beyoncé aujourd’hui. En effet, dans la nuit de jeudi à vendredi, juste avant minuit, un nouvel album de la chanteuse est sorti sur iTunes, simplement annoncé par une publication Facebook. La star de 32 ans avait été repérée à plusieurs reprises au cours de ces derniers mois lors de tournages secrets et nous savons maintenant pourquoi.

Nommé simplement Beyoncé, cet album que personne n’attendait est paré du label « Mastered for iTunes », mais il y a plus original. Qualifié d’album visuel, il est en fait composé de quatorze chansons accompagnées de tout autant de vidéos. Chaque titre est ainsi mis en image, une première sur l’iTunes Store.

Sur cet album, la Queen Bey a collaboré avec son mari et rappeur Jay-Z, mais également avec une ribambelle d’autres artistes tels que Drake, Frank Ocean, Pharrell Williams, Timbaland, Justin Timberlake, et même ses amies et ex-acolytes des Destiny’s Child, Michelle Williams et Kelly Rowland, qui figurent elles aussi sur l’album.

L’acheter sur iTunes.

BEYONCE in Bikini for H&M


A lire aussi


A voir aussi



Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/18/d310647787/htdocs/DAIL-Y/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405