GTA : San Andreas est disponible sur iOS

Publié par le

L’histoire de cet opus prend place au début des années 90. Carl Johnson, un jeune afro-américain, revient à Los Santos en raison du décès de sa mère. À peine arrivé, voilà que « CJ » est lui-même accusé d’homicide, une accusation qui va l’emmener dans des pérégrinations au travers de tout San Andreas, conté formé de trois villes, Los Santos bien sûr, mais aussi San Fierro et Las Venturas.

A l’occasion de cette ré-édition, Rockstar lui a redonné un coup de jeune. Ainsi, les environnements ont été retouchés afin de lisser les textures et améliorer les éclairages pour leur passage à la haute définition. Les personnages ne sont pas en reste puisqu’ils bénéficient eux aussi d’un lifting graphique. Enfin, la palette de couleurs a été étendue pour un meilleur rendu. Bonne nouvelle également, les joueurs peuvent désormais écouter leurs propres musiques en plus de celles présentes sur les radios. Il suffit pour cela de créer une liste de lecture nommée « GTASA », de lancer le jeu, puis de sélectionner la station de radio « PISTE ». Toutes les musiques ajoutées se retrouveront sur cette station.

D’ores et déjà disponible sur iOS au prix de 5,99€, GTA : San Andreas arrivera dès la semaine prochaine sur Android et Windows Phone.

gta_sa_ios


A lire aussi


A voir aussi