Le Community Manager Gaumont Pathé devient le héros de sa profession

Publié par le

Alors que les fans de Justin Bieber sont totalement désemparés car le nouveau documentaire en 3D consacré à leur idole n’a pas de date de sortie en France, faute de distributeur, les cinémas Gaumont Pathé subissent le harcèlement des groupies qui réclament sa programmation.

Le premier moyen de pression pour ces fans en colère ? Twitter. Et pour leur faire face, on retrouve bien entendu le community manager de la société, un certain Benjamin Lemaire, qui n’a pas manqué de faire sensation aujourd’hui en leur répondant de façon pour le moins cinglante…

 

TAGS


A lire aussi


A voir aussi


  • http://www.frenchheraldrydesign.com/ Designer French

    « le héros de sa profession » … :D bravo Morray!

  • Zegguy

    « les Beliebers » y a l’exemple que d’une seule personne..

  • yecayeca

    Pardon, mais il n’est pas le héros des CM. Ce mec s’est permis une sortie guidée par une envie de revanche personnelle sur le compte de son employeur/client. C’est tout sauf intelligent.

  • Lucile Fauquet

    Ohu le CM ! Il a su…établir…comment dire… une relation d’égal à égal dira t-on …

  • Yannick NR

    héros je sais pas, mais il a du kiffer

  • http://unpieddanslesnuages.com/ Malicyel

    Lol c’est quoi ce titre racoleur sérieux… c’est un bon exemple, de là à sortir du « héros de sa profession »…