Le nouveau maillot de l’équipe de France de football pour la saison 2014

Publié par le

Avec la hargne du désespoir et un cœur de champion, l’équipe de France a arraché son billet pour le Brésil en venant à bout de l’Ukraine 3-0, mardi soir. Dans la foulée, Nike et la Fédération française de football ont dévoilé le maillot « à domicile » des Bleus pour la coupe du Monde. Dans la folie du Stade de France, Raphaël Varane, Franck Ribéry, Yohan Cabaye et Blaise Matuidi ont donc revêtu pour la première fois le nouveau maillot domicile de l’équipe de France de football, que vous découvrez dans le visuel ci-dessous.

488F6C91-55DF-4E49-91E8-93CF1A537C38

FRANCE_HOME_STATIC_JERSEY_detail

Combinant le meilleur de l’innovation en performance et des détails liés à la culture française, le nouveau maillot français capture le style et la fierté nationale de la France avec un look sophistiqué. Si le col blanc marque un retour à l’ancienne, les designers de Nike l’ont retravaillé en se focalisant sur le confort et l’esthétisme.

En plus de fournir les meilleures innovations en terme de performances, il est crucial pour nous de célébrer l’esprit de chacun des pays. Nous avons étudié en profondeur ce qu’aimaient porter les joueurs français en dehors du terrain. Nous nous sommes inspirés de leur style authentique pour intégrer dans la tenue officielle la notion d’élégance et l’idée du sur-mesure.

Martin Lotti, Creative Director Nike Football.

Le maillot sera disponible en magasin à partir du 5 décembre au prix de 120€.


A lire aussi


À voir aussi