Un spin-off autour de « How I Met Your Mother » officiellement annoncé !

Publié par le

Il y a maintenant 8 ans que Ted Mosby et sa bande de potes entraient dans nos vies. La sitcom au scénario très influencée par « Friends » a sur nous tenir en haleine en maintenant le suspense autour d’une question : comment Ted a t-il rencontré la mère de ses enfants. Alors que cette interrogation a désormais trouvé une réponse et que la série termine tranquillement sa vie, ses producteurs ne semblent pas vouloir laisser s’éteindre la franchise…

Ainsi, aujourd’hui, la chaine a annoncé officiellement qu’un pilote avait été commandé.  Aux commandes, on retrouvera bien entendu Carter Bays et Craig Thomas, les créateurs de la série originale, qui se sont associés avec Emily Spivey pour l’occasion.

Intitulée « How I Met Your Dad », cette nouvelle comédie reprendra la recette qui a fait le succès de l’originale et suivra un nouveau groupe d’amis, fréquentant eux aussi le MacLaren’s. Le lien entre les deux shows se fera donc à travers ce lieu dans un premier temps, une participation des personnages de la série originale n’étant pas au programme pour le moment.

maxresdefault


A lire aussi


A voir aussi