La soirée où Audi a éteint Paris

Publié par le

Audi a bel et bien électrisé Paris hier soir  ! Une salle pleine à craquer, un set exceptionnel de 2manydjs (DJ set), et un surplus d’énergie qui a coupé le courant… et ce, dans tout Paris ! Heureusement Audi e-tron était là pour redémarrer les platines du fameux duo belge !

Dans un lieu sublime à la vue incroyable, le constructeur allemand a su mettre les moyens pour qu’on en ait plein les yeux. Dès l’arrivée dans le parking, le ton est donné, tapis rouge et projections sur façade sont de rigueur.

IMG_00055
IMG_00051

Pendant la soirée, des cabines photos étaient disponibles pour se faire tirer le portrait et les partager directement sur les réseaux sociaux via un bracelet NFC qui nous a été distribué à notre arrivée. De plus, plusieurs écrans répartis dans la salle permettaient de voir ces photos ainsi l’activité sur Instagram avec le hashtag #e_tron.

e-tron
IMG_00048

La soirée a été un franc succès et les personnes présentes ont pu profiter d’un vrai show technologique : le robot e-tron a enflammé la salle grâce aux animations projetées sur les murs au rythme des sons de 2manydjs (DJ set). On regrettera seulement de ne pas avoir eu l’occasion d’apercevoir l’Audi A3 Sportback e-tron…

IMG_00046
IMG_00028

Audi reste fidèle à sa réputation et on espère que la marque allemande pensera à réitérer l’opération 😉


A lire aussi


À voir aussi