Audi organise une soirée spéciale autour de la technologie e-tron

Publié par le

En mars 2013, Audi présentait le fruit de ses recherches en technologie hybride rechargeable au Salon de l’Automobile de Genève : l’Audi A3 Sportback e- tron. Afin de présenter ce nouveau modèle et de célébrer cette prouesse technologique, le constructeur allemand a souhaité organiser un grand événement qui se veut connecté, avant-gardiste et interactif et qui vous plongera en totale immersion dans une ambiance électrique et high-tech.

La soirée se déroulera à l’Electric, portes de Versailles à Paris. Un centre culturel alternatif de 1000m2 qui dispose d’une immense terrasse avec une vue magique et unique sur la ville. Le lieu devrait accueillir à cette occasion un concert au un line-up exclusif qui sera dévoilé prochainement…

Electric Paris - crédit photo Felipe Ribon5

Sur place, chaque invité se verra remettre un bracelet interactif lumineux RFID permettant à chacun d’interagir sur l’événement via les réseaux sociaux et tous les contenus seront diffusés sur un écran géant. Projections géantes, animations technologiques, expériences interactives et bien d’autres surprises sont prévues…

La soirée fera également l’objet d’une captation vidéo, afin produire un film qui retracera cette expérience unique. Il sera diffusé dès le 24 septembre sur la plateforme e-tron et sur tous les sites partenaires de l’opération.

Se produiront en live Gesaffelstein suivi du duo belge qu’on ne présente plus 2manydjs (DJ set) pour un show privé qui promet d’être exceptionnel.

 

Deux invitations pour deux personnes à gagner

Vous souhaitez participer à cette soirée ? Rien de plus simple, laissez un commentaire en bas de cet article et nous en sélectionnerons deux d’entre vous pour leur offrir deux places permettant d’accéder à cet évènement dont l’entrée se fait uniquement sur invitation ! Bien évidemment vous serez entièrement pris en charge et toutes vos consommations seront offertes… Bonne chance 😉

[EDIT] Les gagnants ont été prévenus par mail, merci à tous d’avoir participé !


A lire aussi


À voir aussi