Publié par Julian
Digital Native & Self-made boy. Fondateur et rédacteur-en-chef de Quozzy.
Suivre @LeRoyJulian
L’information est donc officielle, la PS4 sortira en Europe dès le 29 novembre prochain. Elle sera proposée à 399 € avec 14 jours d’essai au service PS Plus et l’application The Playroom pré-installée. Autrement dit, il ne vous reste que trois mois à attendre pour pouvoir mettre la main sur la nouvelle console de salon du géant nippon. Toute la question étant maintenant de savoir si les stocks suivront…
En effet, d’après les informations données par Sony, ce sont plus d’un million de joueurs qui auraient déjà pré-réservé la console. Le gros problème, c’est que certains revendeurs, dont Micromania, ont indiqué qu’il n’y en aurait pas pour tout le monde et c’est notamment le cas d’Amazon qui a écoulé tous les exemplaires qui lui avaient été attribué.
Concernant le contenu de la boite, on retrouvera (en dehors de la console elle-même) : une manette DualShock 4, un câble HDMI, un câble d’alimentation, un câble USB, un écouteur mono et la documentation officielle. Uniquement le minimum vital, donc, et c’est bien normal puisque Sony a tout fait pour compresser au maximum les coûts afin de réduire le prix de sa nouvelle console et mettre à mal les ventes de sa concurrente, la Xbox One.