TF1 annonce le retour de Koh-Lanta

Publié par le

Quatre mois après le décès sur le lieu du tournage de Gérald Babin, l’un des candidats, et le suicide du Dr Thierry Costa, l’urgentiste de la production, la chaîne dirigée par Nonce Paolini a demandé à la maison de production ALP de lancer une nouvelle saison du jeu d’aventure. Pour ce prochain tournage, les conditions médicales sur place seront néanmoins renforcées.

Cette seizième édition opposera d’anciens candidats « stars » de l’émission. Dans les jours qui viennent, la production les contactera et procédera au casting.

Denis Brogniart qui présente le programme depuis maintenant 13 saisons, a réagi à cette annonce :

Une nouvelle édition de Koh Lanta devrait voir le jour avec le retour d’anciens candidats en 2014. Je sais que vous êtes nombreux à avoir envie de retrouver Koh Lanta. Vous m’avez beaucoup apporté ces derniers mois sur les réseaux sociaux, par courrier et de vive voix. Votre soutien m’a été précieux. Je pense aussi aujourd’hui à mon ami Thierry [Costa, le médecin urgentiste de l’émission qui s’est suicidé, NDLR], à Gérald [Babin, décédé le premier jour du tournage de la saison 13, NDLR] et leurs familles. Merci à tous et à bientôt.

Koh-lanta-logo


A lire aussi


A voir aussi