Une septième saison de Kaamelott avant la sortie d’une trilogie au cinéma

Publié par le

Alors que le projet de film autour de la série semble pour le moment dans une impasse si l’on en croit les propos d’Alexandre Astier qui semble passablement agacé par cette situation dont il ne voit pas le bout, une bonne nouvelle attend tout de même les fans.

Celui-ci a en effet annoncé lors d’une récente interview accordée au site TV Mag le retour d’une nouvelle salve d’épisodes de « Kaamelott », sur M6 ! Cette septième saison fera le lien entre la saison 6 diffusée en 2009 et le film.

Pour le moment aucune date de diffusion n’a été communiquée.

 

Dieu ! Depuis qu’vous êtes arrivé – ça fait quoi, ça fait deux-trois ans à peu près, enfin j’veux dire deux-trois ans que le truc a bien pris, quoi, qu’les gens en parlent, tout ça – moi j’fais tout c’que j’peux pour mettre les gars au pas. La quête du Graal, le côté symbolique, la lumière, la salvation tout ça j’crois qu’c’est bien rentré. Parce que c’était pas gagné quand même. Moi les mectons d’la Table Ronde c’est pas des flèches, vous êtes au courant d’ça. Quand j’leur parle du Graal, eux ils cherchent un vase, et c’est marre. Si j’commence à m’lancer dans des explications comme quoi c’est pas l’objet qui est important mais le côté symbolique, le sang d’vot’fils, la vie éternelle alors là, les gars y me regardent avec des billes comme ça et puis y décrochent, ah hein, rideau ! Alors j’crois que c’qu’y s’rait pas mal, si on veut faire un peu avancer l’histoire, voyez, ça s’rait de faire péter un signe, mais un truc commak, hein. Parce que la Dame du Lac c’est bien gentil, mais euh, comme y a que moi qui peux la voir c’est pas très encourageant pour les autres. Non au contraire, quand y m’voient causer tout seul, y s’demandent si j’ai pas carrément tourné la carte. Alors voilà, faites c’que vous pouvez, quoi. J’compte sur vous. Donc euh… amen… enfin euh… deo gratias j’sais pu quoi… j’suis désolé j’ai pas eu le temps de potasser les formules.

Arthur, Roi de Bretagne

Kaamelott-Saison-7-FIlm
EDIT : Alexandre Astier confirmé que ce projet était bien en route lors d’une interview accordée à Mouloud Achour dans l’émission Clique diffusée sur Canal+.


A lire aussi


À voir aussi