Batman et Superman vont unir leurs forces autour d’un même film

Publié par le

Samedi, l’annonce avait fait l’effet d’une petite bombe lors du Comic-Con de San Diego. Alors que Superman fête ses 75 ans avec un reboot signé Zack Snyder, le mythique super-héros s’apprête à retrouver son alter-ego de Gotham City dans un film qui réunira les deux piliers de la bande dessinée SF américaine.

Les informations certaines se trouvent dans le communiqué de presse du studio Warner, publié dans la foulée. Le film sera signé du trio magique de Man of Steel (635 millions de dollars de recettes mondiales) : réalisé par Zack Snyder, produit par Christopher Nolan (simplement crédité du poste très flou de « producteur exécutif ») sur un scénario de David S. Goyer (co-écrit avec Snyder). Henry Cavill endossera de nouveau la cape de Superman, tandis que Laurence Fishburne, Amy Adams et Diane Lane ont déjà signé pour la suite.

En réunissant plusieurs super-héros dans un même film, les studios Warner Bros semblent vouloir suivre la formule utilisée avec succès par son grand rival Disney en 2012 dans Avengers

Le film sortira pour l’été 2015.

996537_597030480342158_1971420350_n


A lire aussi


À voir aussi