10 raisons de ne pas aller à la plage cet été

Publié par le

  1. Parce que qui dit plage dit glace, churros, chouchous etc. qui vont te faire reprendre tous les kilos que tu as eu tant de mal à perdre depuis 6 mois…
  2. Parce que les vendeurs de ces glaces, churros et chouchous t’empêchent de te reposer en criant « qui veut mes churros, churroooooooooos » à la manière discrète d’un GO du Club Med.
  3. Parce que même en étant préparé(e), quand tu sors de l’eau tu ressembles à rien, entre le sable dans les cheveux et le maillot qui s’enlève.
  4. Parce que de toute façon, tu trouves jamais une position agréable plus de 10 minutes. C’est au moins aussi agréable que bronzer sur un parking.
  5. Parce que ta serviette s’envole même avec les pâtés de sable que tu as mis à tous les coins et que le sable se retrouve toujours là où il faut pas.
  6. Parce que les gens sont gros, ont le dos qui a le poil qui colle, et portent des strings engloutis par d’énormes fesses…
  7. Parce que le sable colle à ta peau à cause de l’huile que tu as mise.
  8. Parce que sur la plage, il n’y a pas un assez bon réseau pour poster tes photos qui feront rager tes potes sur Facebook et Instagram.
  9. Parce qu’il y a toujours des enfants qui jouent à côté de toi et que tu en as marre de te recevoir du sable ou des ballons dans la gueule.
  10. Parce que de toutes façons on est toujours mieux à la piscine, alors à quoi bon ?..

plage


A lire aussi


A voir aussi