Le jeu vidéo signé Kavinsky est disponible

Publié par le

Les jeux vidéo ont été une réelle source d’inspiration pour ma musique et mon univers. La sortie de mon premier album « OutRun » était aussi une opportunité de collaborer à la création d’un jeu vidéo basé sur mon personnage

Kavinsky

Dans la grande tradition des jeux d’arcade, cette application très attendue par ses fans permet d’entrer dans la peau de Kavinsky, seul contre tous, dans les rues de Los Angeles, au volant de sa Ferrari Testarossa.

Très fortement inspiré de son album « Outrun », le jeu raconte son accident qui l’a rendu zombie. Entre beat’em all, jeu de course et réalité augmentée, guettez les moindres détails du décor travaillé avec humour et précision. De la borne d’arcade des 80’s, aux devantures de magasins en passant par les enseignes néon des bars à hôtesse, tout a été pensé pour vous transporter dans l’univers de Kavinsky.

Le jeu est dès maintenant disponible gratuitement sur Android, iOS et Windows Phone. Une version est également disponible sur MAC et PC juste ici.


A lire aussi


A voir aussi



Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/18/d310647787/htdocs/DAIL-Y/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405