Coca-Cola Life, quand la marque passe au vert

Publié par le

coca cola vert stevia

Après le Coca-Cola Light et Zero, Coca-Cola Life est le résultat d’une innovation constante de l’entreprise qui veut offrir de nouveaux choix de boissons adaptés aux goûts et aux besoins de la population.

Dino Troni, DG de Coca-Cola Argentine a déclaré : « Je suis fier de faire partie de cette nouvelle étape dans l’histoire de Coca-Cola en Argentine et dans le monde ». L’Argentine est le 3e pays le plus fan de la société.

Ce nouveau produit est marqué par la Stevia, plante originaire d’Amérique du Sud, qui est un ingrédient alternatif au saccharose. De plus, cette plante fait un bon édulcorant compatible avec les régimes pour diabétiques et hypoglycémiques. Avec seulement 36 calories pour 200 ml, Coca-Cola Life veut correspondre à un mode de vie équilibré hydratant correctement et faisant profiter de la pleine saveur à faible calories.

Stephan Czypionka a indiqué : « Le grand défi était d’innover autour de la magie de notre formule secrète, faisant de la première boisson d’Argentine naturellement sucré avec du Stevia, une saveur unique et délicieuse. Nous sommes convaincus que les gens vont vraiment profiter de ce nouveau membre de la famille Coca-Cola ».

Pour l’instant, nous n’avons pas d’informations à propos de sa commercialisation en Europe.


A lire aussi


À voir aussi