Les meilleurs shops pour faire les soldes en ligne

Publié par le

Chez Quozzy on a pensé à vous avec une petite liste des sites qu’il faut absolument connaitre pour se refaire une garde-robe en toute tranquillité :

1. L’incontournable : ASOS

Il serait difficile de ne pas trouver son bonheur chez Asos, petites robes adorables, accessoires décallés, petit prix sacrifiés à – 50% dès les premiers jours… C’est l’étape indispensable de tout bon shopping sur internet.

2. L’inabordable qu’on peut enfin se permettre: Net-a-porter

Vous rêvez secrètement d’une pièce Alexander Mc Queen, d’un sac Chloé ou d’une paire d’escarpins Jimmy Choo ? Alors direction Net-à-Porter, l’e-shop haut de gamme qui annonce déjà de -30 à – 50%.

3. Trouver Chaussure à son pied : Sarenza

Le n°1 de la chaussure sur internet, avec ses milliers de modèles, sa livraison et retour gratuits, il saura vous donner toutes les raisons de ne pas bouger de votre ordinateur pour refaire le plein avant l’été.

4. On se démarque : Lounoa

Des petites marques bien connues aux créateurs plus originaux, les soldes seront l’occasion idéale de découvrir cet e-shop à peine débarqué sur les internettes !

5. Faire l’unanimité : Monshowroom

Des basiques à petits prix, des pièces plus décalés ( tiens un sac en plastique fluo!?), pour les femmes les hommes ou les enfants, sur Monshowroom il y’en a pour tous les budget et tous les goûts.

6. Le made in France : L’Exception

L’Exception offre une sélection des meilleurs créateurs français, en majorité parisiens. Ce site, créé par deux amis polytechniciens en septembre 2011 est un formidable dénicheur de jeunes créateurs.


A lire aussi


À voir aussi