Frédéric Beigbeder réssucite le magazine masculin « LUI »

Publié par le

Le magazine « Lui », qui conservera le logo original, réapparaîtra dans les kiosques le 5 septembre, sous la direction de Frédéric Beigbeder. Jean-Yves Le Fur qui a racheté la marque en début d’année lui a confié le projet de redonner au titre son esprit originel : un certain sens de l’humour mâtiné d’une espièglerie polissonne, le tout dans un style très écrit sans pour autant de verser dans le charme ou le sexisme potache. Il y aura des filles en couverture mais plus de poster central.

Avec ses grandes interviews et ses grandes signatures, Lui constituait pour les homme un alibi pour acheter des photos de femme dénudées, aujourd’hui le nu est normal, il est partout, on part de la même idée mais à nous de le glamouriser et de mettre en valeur LA femme. Il ne s’agira pas à proprement parler de photo de nu mais d’aborder la mode légère et les dessous.

Chaque numéro sera vendu au prix de 2,90 euros. Celui-ci a déjà souligné qu’à moins de 10 semaines du lancement, les annonceurs étaient enthousiastes et les carnets de commandes remplis. Nous ne savons pas si il est prévu qu’une version numérique pour tablette soit lancée.

jane-birkin-couverture-lui-n-71-decembre-1969-1
lui_0030

A lire aussi


A voir aussi