Après ta canette de Coca-Cola, personnalise ton pot de Nutella

Publié par le

La mode est décidément à la personnalisation des emballages de produits. On pense notamment à Coca-Cola, qui, après avoir imprimé les 150 prénoms les plus utilisés en France sur ses canettes et bouteilles, a mis en place une nouvelle opération 100% interactive dans laquelle le consommateur est roi et peut demander à recevoir une canette spécialement créé à son attention.

Aujourd’hui, il s’agit de Nutella qui tente ainsi de séduire ses consommateurs. Vous pouvez désormais personnaliser les étiquettes de votre pot de pâte à tartiner favoris en vous rendant sur la page officielle de la marque sur Facebook. En quelques minutes, grâce à l’application qui vous est proposée, vous pouvez choisir d’inscrire votre prénom ou celui de vos amis (ou alors de mettre « grosse » et de l’envoyer à ta copine en ajoutant un bouquin de régimes). Et une fois que tu as pimpé ton pot, plus qu’à valider, le résultat devrait te parvenir d’ici deux à trois semaines !

Il faut cependant être parmi les premiers chaque jour à se rendre au sein de l’application Facebook car le stock d’étiquettes est limité à 10 000 par jour du 17 juin au 14 juillet 2013.

1013040_515783161804214_406194857_n


A lire aussi


À voir aussi