Les Designer’s Days 2013

Publié par le

Pour cette 12ème édition, l’accent est mis sur l’avenir, un thème riche qui fait parti à part entière du design. Ce thème entend bien également entretenir les liens étroits entre la production design et les thèmes de l’écologie et de l’environnement. Outre les portes ouvertes dans les lieux du design, l’événement tend à faire partager un moment convivial à ses visiteurs avec un pique-nique dans la ville de Pantin.

On y retrouve des jeunes éphèbes en col cravates et lunettes Rayban en pleine nuit… sirotant les derniers cocktails open bar des galeries branchées du Paris des connaisseurs. C’est l’occasion de faire son Dandy en se lookant le plus possible, ou d’y rencontrer l’Homme de votre vie mi-artiste mi-parisien (car on le sait bien les parisiens viennent de partout et très rarement de Paris) et … peut être aussi d’y trouver un job (en tout cas plus facilement qu’à Pôle Emploi !).

D’ailleurs c’est cocktails, musique, rencontres, expos Rive Gauche, Rive Droite et à Pantin !

Allez jeter un oeil sur le site qui donne toutes les adresses, le parcours et les dates. C’est mieux qu’un ciné et c’est gratuit 😉

http://www.designersdays.com/


A lire aussi


À voir aussi