Les sorties ciné les plus attendues du mois de juin 2013

Publié par le


 

Star Trek Into Darkness, de J.J. Abrams

Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…


Sortie le 12 juin.

 

Man of Steel, de Zack Snyder

Un garçon apprend qu’il est doté de pouvoirs extraordinaires et qu’il n’est pas né sur Terre. Une fois jeune adulte, il part en voyage pour découvrir d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais le héros en lui se doit de faire surface pour sauver le monde de l’annihilation et devenir un symbole d’espoir pour l’humanité entière.


Sortie le 19 juin.
 

My Movie Project

Un célèbre acteur d’Hollywood approche un grand studio de cinéma avec une idée de scénario qui, selon lui, a le potentiel de devenir le film le plus rentable au monde. Peter et Bobby Farrelly  ont décidé de s’atteler à une comédie dingue et bluffante réunissant le plus gros casting jamais rassemblé à ce jour…


Sortie le 19 juin.
 

Moi, moche et méchant 2, de Pierre Coffin, Chris Renaud

Gru vit maintenant paisiblement avec ses 3 petites filles. Cependant, une femme du nom de Lucy Wilde vient le chercher pour une mission capitale : sauver le monde d’une nouvelle menace !


Sortie le 26 juin.
 

Les Stagiaires, de Shawn Levy

Billy et Nick, deux quarantenaires dont les carrières ont été pulvérisées par Internet, repartent à zéro en obtenant un stage chez Google, qui peut-être, débouchera sur un job. En compétition avec des petits génies de l’informatique tout droit sortis de l’école, ils vont devoir prouver qu’ils ne sont pas des dinosaures…


Sortie le 29 juin.


A lire aussi


À voir aussi