Après être devenue une star du web, « Grumpy cat » pourrait bien devenir une star du cinéma

Publié par le

Selon le site Deadline, les studios Broken Roads ont signé avec les représentants du chat pour travailler sur un film dans la lignée de « Garfield ».

Tout a commencé par la photo d’un chat. On a rarement vu une image qui renferme autant d’humour. On pense pouvoir construire une comédie familiale autour de ce personnage

Née en avril 2012 et révélée au mois de septembre, Grumpy Cat est probablement l’une des plus grosses stars du Web. Avec la signature d’un contrat qui confère les droits d’adaptation de sa vie au studio, ses propriétaires doivent probablement moins tirer la gueule que la bestiole… Aujourd’hui, elle réunit plus de 950 000 fans sur Facebook et plus de 80 000 followers sur Twitter. En 2012, Grumpy cat a même été élue « chat le plus influent de l’année » par MSNBC.

Le long-métrage d’animation devrait s’inscrire dans la lignée du film Garfield. Il se murmure que Will Ferrell et Jack Black pourraient lui donner la réplique, mais encore rien d’officiel que ce soit côté casting, scénario, ou date de sortie.


A lire aussi


À voir aussi