L’épisode VII de Star Wars sera tourné en Grande-Bretagne et sortira en 2015

Publié par le

Disney, qui détient la franchise Star Wars depuis 2012, date à laquelle elle l’a rachetée pour 4,5 milliards de dollars, a annoncé en octobre la sortie 3 nouveaux épisodes dont le premier doit sortir en 2015. Son scénario en a été confié à Michael Arndt, et la réalisation à J.J. Abrams. Côté casting, on retrouvera Harrison Ford, déjà présent en 1977 dans le premier volet, Carrie Fisher, la princesse Leia des trois premiers films, et des rumeurs ont également évoqué la présence de Robert Pattinson (Twilight).

Nous avons consacré beaucoup de temps et d’attention à revisiter les origines de ‘La guerre des étoiles’ pour le développement de notre nouveau film et je suis extrêmement heureuse que le retour en Grande-Bretagne pour la production et l’utilisation des incroyables talents que l’on trouve là-bas puissent faire partie de ce processus.

Lucasfilm a annoncé aujourd’hui que la production du film aurait lieu au Royaume Uni. La production des six précédents films de la saga avaient en partie eu lieu en Grande-Bretagne et notamment dans les fameux studios d’Elstree, Shepperton, Leavesden, Ealing et Pinewood.


A lire aussi


À voir aussi