Miley Cyrus, femme la plus sexy de l’année selon les lecteurs de Maxim

Publié par le

Chaque année le célèbre magazine masculin, Maxim, publie son top 100 des femmes les plus sexy. Un classement établi sur les votes de ses lecteurs. Et cette fois, c’est Miley Cyrus qui remporte la première place. Une nouvelle saugrenue, que l’interprète d’Hannah Montana, heureuse de trôner en tête de la Hot List, s’est empressée de dévoiler, avant même que le classement ne soit publié.

 

Une sacrée performance pour l’actrice qui, l’année dernière encore était à la 68ème place du classement ! Il faut dire que Miley Cyrus a bien changé depuis ses débuts en 2006, dans le rôle d’Hannah Montana. Au cours de ces deux dernières années, la jeune américaine s’est employée à se défaire de l’image d’égérie Disney qui lui colle à la peau, à grand renfort de tenues affriolantes posant sensuellement sous l’objectif des photographes. Dernière provocation en date ? Son shooting pour le magazine V. Une séance photo plutôt sexy avec le célèbre Mario Testino.

miley-cyrus-est-tres-sexy

Il n’est néanmoins pas évident que tout ce cirque lui permette de se défaire de l’image Disney. Cependant, une chose est sûre, les avis sur la question sont plutôt mitigés. Si les fans sont heureux, certains, plus sceptiques, ne sont pas tendres et n’hésitent pas à crier haut et fort leur mécontentement, sur Twitter notamment.

 

 

Et vous, qu’en pensez-vous ?


A lire aussi


À voir aussi