Gisele Bündchen prochain visage d’H&M

Publié par le

B-ndchen-gisele-bundchen-27124268-1600-900

Après Vanessa Paradis, Lana Del Rey, Laetitia Casta et Beyoncé qui, depuis le 15 avril dernier, est la nouvelle égérie de H&M pour la collection été 2013, Gisele Bündchen est le nouveau visage de la collection automne-hiver de la marque. Une information dévoilée par le géant du prêt-à-porter sur Twitter.

 

Le premier cliché du shooting de la campagne, dévoile le top brésilien de dos, le visage retourné, fixant l’objectif du photographe dans un long manteau probablement issu de la collection automne-hiver 2013.

Il faut dire que depuis quelques temps, les marques se l’arrachent. Elue mannequin la mieux payée du monde par le magazine Forbes en 2012, l’ex de Leonardo Di Caprio cumule les contrats et joue les égéries pour de nombreuses grandes maisons, à savoir : Chanel, Dior, Esprit, Versace, Zara ou encore David Yurman… Rien d’étonnant donc à ce que la jeune mère représente maintenant H&M. Sans oublier qu’elle avait déjà collaboré avec le géant suédois en 2011, illustrant divinement la collection printemps-été de l’époque, alors photographiée par Daniel Jackson.

Quelques mois à peine après avoir donné naissance à son deuxième enfant, l’épouse du footballer américain Tom Brady, participera donc à en croire la rumeur à une énorme campagne mondiale pour une collection qui sera disponible dès la rentrée. Les visuels devraient être dévoilés prochainement. Affaire à suivre.


A lire aussi


À voir aussi