Disney annonce qu’il y aura des spin-offs à la saga Star Wars

Publié par le

Après avoir racheté les droits de la célèbre franchise à Lucasfilm il y a quelques mois, les studios Disney ont bien l’intention de faire fructifier leur investissement et voudraient ainsi que plusieurs des personnages de la trilogie aient leur propre film autour de leur histoire. Le personnage de Yoda a notamment été évoqué par un blogueur américain il y a quelques jours.

Plus récemment mais sans citer de noms sur les personnages qui seront concernés, lors d’une interview pour la chaîne CNBS, le PDG de Disney, a annoncé que les studios allaient en effet réaliser des films de ce type :

Je peux vous confirmer aujourd’hui que nous travaillons sur plusieurs films de ce type. Larry Kasdan et Simon Kinberg travaillent tous les deux sur ces films dérivés des plus grands personnages Star Wars, qui ne font pas partie de la grande saga

Bob Iger

Celui-ci est même allé plus loin en affirmant que Lawrence Kasdan(épisode V et VI) et Simon Kinberg (X-Men 3 et Sherlock Holmes) et J.J Abrams travailleraient dessus, et que ces tournages ne perturberaient pas la sortie de l’épisode VII qui est toujours au programme.


A lire aussi


À voir aussi