J.J Abrams va réaliser le prochain Star Wars

Publié par le

star_wars_vii

Le mois dernier, nous vous avions annoncé qu’il s’était vu proposer le poste, mais qu’il avait décliné l’offre. Il avait affirmé qu’en plus du fait que cela ne coincide pas avec le fait qu’il travaille actuellement sur la licence Star Trek, en tant que fan inconditionnel, il ne se voyait pas reprendre les rennes, mais attendait de pouvoir regarder cette suite avec beaucoup d’impatience… Finalement, celui-ci est revenu sur sa décision et assurera la réalisation du film. Attendu en 2015 dans les salles obscures, le long métrage n’a maintenant plus qu’à se trouver un casting digne de ce nom.

Une pétition intitulée “Disney: Stop J.J. Abrams from directing the next Star Wars film” est apparue sur le site Change.org (la plateforme mondiale des pétitions en ligne). Les uns voient dans l’arrivée d’Abrams le signe d’une destruction définitive de la franchise, les autres sont au contraire convaincus qu’elle ouvrira une nouvelle ère glorieuse… Et vous, votre point de vue ?

UPDATE : Juste une petite note pour vous informer que la rumeur qui annonçait que le réalisateur J.J. Abrams avait été retenu par Disney pour diriger le septième épisode de la Saga Star Wars vient d’être officialisée…


A lire aussi


À voir aussi