Victoria Beckham lance son e-shop

Publié par le

vb

Le e-commerce de Victoria devrait voir le jour au printemps 2013. Et si pour elle « c’est la première étape vers la création de notre propre magasin ! », le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a pris son temps !

Mon nouveau site est en préparation depuis très longtemps. Il était très important que le concept, le ton, l’apparence du magasin virtuel viennent de moi, que cela reflète notre identité en tant que marque ! Le site sera en constante évolution, mettant en vedette un aperçu de mon univers à travers le milieu du cinéma.

Les internautes auront la possibilité de shopper tous les articles de sa nouvelle collection intitulée « Victoria, Victoria Beckham ». Narcissique la Victoria ? Juste un peu… en même temps elle a de quoi être sûre d’elle : honorée en 2011 aux British Fashion Awards, elle a également été récompensée cette année aux WGSN Global Fashion Awards. Des inconditionnelles de le marque comme Gwyneth Paltrow, Beyoncé ou Miranda Kerr ne jurent déjà plus que par ses créations. La plate-forme web proposera aussi du contenu vidéo.

victoria-a-la-conquete-d-internet

Le site réalisé par l’agence King & Partners sera ouvert à l’Europe et aux Etats-Unis. En attendant, pour celles qui le souhaitent, il est déjà possible de s’inscrire sur le site de Posh pour recevoir plus amples informations.


A lire aussi


À voir aussi