Olivia Culpo, Miss USA 2012 est la nouvelle Miss Univers

Publié par le

Miss USA Olivia Culpo reacts after being crowned during Miss Universe pageant in Las Vegas

US-MISS UNIVERSE-2012

miss-usa-olivia-culpo_0

La 61e édition de ce concours annuel de beauté, présentée par l’Américain Andy Cohen et l’Américano-Italienne Giuliana Rancic, s’est déroulée cette nuit dans l’impressionnant complexe hôtelier Planet Hollywood de Las Vegas. Le concours était composé de 89 concurrentes, mais une seule a eu le droit de porter la fameuse couronne, ornée de plus de 1300 pierres précieuses.

Cette année, la plus belle femme de l’univers est Miss USA, une très jolie brune nommée Olivia Culpo, C’est grâce à sa beauté, son physique de rêve et à sa personnalité qu’Olivia a pu revevoir des mains de Leila Lopes, Miss Univers 2011, la magnifique couronne.

Notons tout de même que  la France était représentée par Marie Payet, qui a réussi à se placer dans le top 5.

Qui est Olivia Culpo ?

Olivia est violoniste, une passion qui lui a été transmise par ses parents (qui ne souhaitaient pas qu’elle ne participe à cette élection), elle est notamment montée sur la grande scène du Boston Symphony Hall et du Carnegie Hall. Issue de famille modeste, elle a même du louer certaines de ses robes qui lui ont permis d’en arriver jusqu’à ce stade de la compétition. La belle a également affirmé avoir un faible pour Ryan Gosling


A lire aussi


À voir aussi