Un premier trailer dantesque pour « Pacific Rim »

Publié par le

Après deux teasers, la première bande-annonce de « Pacific Rim », vient d’être dévoilée. D’une durée de 2m30, il faut avouer que celle-ci en met plein la vue. Des explosions en veux-tu en voilà, de gros monstres qui engloutissent des villes entières et arrêtent des avions de chasses comme de vulgaires jouets, des héros vraiment très héros, en somme un bon cocktail divertissant qui permettra de passer un bon moment. Le film qui sera évidemment proposé en 3D, risque de donner le vertige à plus d’un !

Synopsis :

Une horde de créatures sous-marines, appelées les « Kaiju » ont envahi la terre et fait des millions de victimes. Le monde se meurt et les ressources naturelles s’épuisent à vue d’œil. Pour les combattre, une armée de robots géants est créée, les « Jaegers », ils sont contrôlés à distance par des pilotes, qui les commandent à l’aide de la pensée. Malheureusement, rien n’arrête les Kaiju, ils sont presque invincibles. Alors que la défaite parait inéluctable, les forces armées terriennes font appel à deux pilotes d’exception. Une jeune femme en cours d’entrainement et un ancien pilote au bout du rouleau devront faire équipe. Nos deux héros contrôleront un « Jaegers » légendaire, mais qui semble bon pour la casse. Ils devront apprendre à le manœuvrer simultanément pour contrer une apocalypse de plus en plus imminente.

On remarquera l’apparition d’un acteur (génial) rencontré dans Prometheus et la série anglaise Luther, Idris Elba, qui se retrouvera au côté de Charlie Hunnam, Rinko Kikuchi et Ron Perlman pour combattre ces vilaines créatures du mal.

« Pacific Rim », le film au budget de près de $200.000.000, est attendu dans les salles obscures françaises en 3D le 17 juillet 2013. Une suite est même déjà sur les rails. Tenez-vous prêts, ça va dépoter !

Et vous, que vous inspire cette bande-annonce ?


A lire aussi


À voir aussi