Le top 10 des blogs mode du moment

Publié par le

Lorsqu’elle ouvre son blog en 2006, Garance Doré ne sait pas dans quoi elle se lance. Depuis elle nous fait découvrir chaque jour son univers et plus particulièrement celui de la mode car elle « adore la mode parce qu’elle est un merveilleux moyen de communiquer et aussi parce que sa nature est le temps qui passe – ce que je trouve incroyablement romantique ».

 

Est-il vraiment nécessaire de présenter ce blog ? Bon petit rappel, Caroline Daily c’est : des inspirations mode, beauté, tendances et des conseils mode.

 

Le blog de Betty Audier est un « carnet de route en photos de mes tenues, mes derniers shopping, mes inspirations, mes voyages, mes amis, une partie de ma vie que j’ai envie de partager avec vous ». Depuis 2007, elle nous parle de mode avec des photos de ses tenues, de ses coups de coeur shopping et de ses voyages.

 

Alix a crée son blog en 2007, après avoir travaillé chez Alexander McQueen et Chloé. Connue pour sa collection de lingerie pour Etam, elle partage avec nous ses looks, son shopping et ses voyages.

 

  • Punky B  [twitter-follow username= »PunkyGeraldine »]

Punky b son truc, c’est la mode. Elle « en parle, avec tous ceux qui veulent bien m’écouter ou même… me lire ! De la mode oui, mais point de grandes théories, plutôt la mode au jour le jour, la façon dont je la vois et la vis, avec mes coups de cœurs, mes craquages, mes envies. » Géraldine Grisey c’est aussi une collection chez Minelli et la collection Blondie’s back.

Le blog de Pauline c’est : des looks du jour, des bons plans shopping et des codes promo. Un blog girly très intéressant.

 

Elle  dit qu’elle est  » une sorte de couteau suisse créatif » : qui écrit et fait un peu de photo. Son blog c’est avant tout un joli mélange de photos de voyages et de ses looks.

 

  • Marion Rocks  [twitter-follow username= »MarionRocks »]
Passionnée de mode, Marion, tient un blog qui n’est autre qu’un condensé de mode et de beauté. C’est la lecture d’autres blogs mode qui lui a donné envie de partager elle aussi ses inspirations, ses looks et ses coups de coeur.

 

  •  Kenza Sadoun  [twitter-follow username= »KenzaSMG »]

Elle a rapidement su se créer une place dans la blogosphère avec son blog « La revue de Kenza ». Elle y poste tous ses coups de coeur qu’elle partage aussi via Twitter avec ses followers.

 

Sa première démarche est de proposer des bons plans à ses lectrices. Elle organise régulièrement des ventes privées de créateurs et participe à des projets caritatifs via des vide-dressings.

On oublie pas les blogs @colineh@Tokyobanhbao@adenorah@StephanieZwicky et @cafemode.


A lire aussi


À voir aussi