Les athlètes les plus sexy des Jeux Olympiques de Londres 2012 !

Publié par le

 

Leryn Franco : Paraguay, Javelot

Née le 1er mars 1982 à Asunción, c’est une athlète paraguayenne spécialisée dans le lancer de javelot. Son record personnel est établi à 55,66 mètres (5 juin 2011, Buenos Aires, record du Paraguay).

 

Daniela Hantuchova : Slovaquie, Tennis

Elle est née le 23 avril 1983 à Poprad, Tchécoslovaquie. C’est une joueuse de tennis slovaque, professionnelle depuis 1999. Souvent placée mais plus raremement victorieuse, elle s’est surtout révélée à partir de 2002 où elle remporte son premier titre prestigieux et termine l’année dans le top 10 mondial, devenant ensuite 5e mondiale en 2003. Elle participe aux JO de Londres en 2012.

 

Kosovare Asllani : Suède, Football

Née le 29 juillet 1989 à Kristianstad, c’est une footballeuse suédoise, qui joue actuellement pour Linköpings FC dans le Damallsvenskan (championnat féminines suédois) et de l’équipe suédoise de football féminin. Elle est une attaquante compétente, possédant une grande vitesse et de la technique dans son jeu. Ses compétences sont souvent comparées à celles de Zlatan Ibrahimović2.

 

Maria Sharapova : Russie, Tennis

Née le 19 avril 1987 à Niagan en Sibérie (Russie), c’est une joueuse de tennis professionnelle russe.
Elle est la première Russe à remporter Wimbledon lors de l’édition 2004. En 2005, elle devient la 23e joueuse de l’histoire et la première Russe à devenir n°1 mondiale au classement WTA. Elle est ensuite la première joueuse de son pays à s’imposer à l’Open d’Australie lors de l’édition 2008. Enfin, elle est la 10e joueuse de l’histoire (la 6e de l’ère Open) et la première Russe à remporter les quatre tournois du Grand Chelem en simple durant sa carrière : Wimbledon en 2004, US Open en 2006, Open d’Australie en 2008 et Roland-Garros en 2012. C’est aussi l’une des filles les plus sexy de ces jeux olympiques de Londres !

maria-sharapova-sexy

 

Mélanie Adams : Australie, Athlétisme

 

Stéphanie Rice : Australie, Natation

 

Caroline Wozniacki : Danemark, Tennis

Caroline-Wozniacki-Sexy Caroline Wozniacki - Sexy

 

 Gaetane Thiney : France, Football

Footballeuse française née le 28 octobre 1985 à Troyes, elle joue actuellement au FCF Juvisy et ce depuis l’été 2008 et également en équipe de France. Elle évolue au poste de milieu offensif en club, mais peut aussi se placer attaquante, comme en sélection.

Gaetane-Thiney-Sexy Gaetane-Thiney-Sexy

 

Hope Solo : USA, Football

Née le 30 juillet 1981 à Richland, dans l’État de Washington, Hope Solo est une joueuse américaine de football (soccer) évoluant au poste de gardienne de but. Elle joue actuellement pour les Sounders Women de Seattle dans la W-League. Elle est membre de l’Équipe des États-Unis de soccer féminin. C’est une des athlètes dont les photos sont le plus recherchées sur le web en cette période de Jeux Olympiques…

hope-solo-sexy hope-solo-sexy

 

Christina Vukicevic : Norvège, Athlétisme

Costume_Vukicevic-Sexy-JO Costume_Vukicevic-Sexy-JO

 

Victoria Pendleton : Royaume-Uni, Cyclisme

Née le 24 septembre 1980, c’est une coureuse cycliste britannique. Spécialiste de la vitesse individuelle et par équipes sur piste, elle est respectivement sextuple et double championne du monde de ces disciplines. En parallèle de ses activités sportives, elle a aussi posé pour des photos sexy pour le magazine FHM.

Victoria-Pendleton-Sexy Victoria-Pendleton-Sexy

 

Darya Klishina : Russie, Athlétisme

darya-klishina-sexy darya-klishina-sexy

 

Antonija Mišura, Croatie, Basketball

Antonija-Misura-Sexy

 

 

Et bien évidemment… Michelle Jenneke !

 

 

Selon vous qui sont les plus hots de ces sportives concourant aux prestigieuses médailles de ces JO de Londres 2012 ? N’hésitez pas à poster des photos dans les commentaires, ou à proposer votre Top 3 ! 


A lire aussi


À voir aussi