Les accessoires Instagram pour devenir un parfait Hipster

Publié par le

L’appareil photo

Vous avez surement déjà vu passer les images, mais on vous redonne les infos. Depuis quelques semaines le concept de l’appareil photo 100% Instagram se ballade sur le net. Le Socialmatic (c’est son petit nom) reprend trait pour trait le logo de la célèbre application et vous permettrait donc de prendre des instantanés et de les imprimer en version Polaroïd, pour les nostalgiques… Les fonctions de partage qui ont fait le succès du service n’ont pas été oubliées puisque ce petit APN dispose d’une connectivité Wifi et Bluetooth et imprime sur chaque photographie un QR Code.

Accessoire inutile, on en convient… Mais qui trouverait surement quelques milliers d’acheteurs au sein des 50 millions d’utilisateurs que l’application compte déjà.

 

 

Les lunettes

Encore une fois, un concept ! Les lunettes aux couleurs d’Instagram permettraient de prendre des photographies via un objectif de 5M Pixels placé dans une branche, sur laquelle serait aussi placés deux boutons afin que vous puissiez choisir le filtre qui vous plait le plus.

Les Instaglasses, si elles voient réellement le jour, deviendront sans aucun doute l’un des accessoires ultimes des hipsters du monde entier. Capturer n’importe quel moment de sa vie instantanément, via une paire de lunettes de soleil, et avec filtres intégrés s’il vous plait, c’est magique, et en plus vous pourrez montrer que vous êtes genre über cool parce que vous pourrez partager ces moments.

 

 

 


A lire aussi


A voir aussi