FIn du SAV des emissions, Hotline en berne

Publié par le

 

 

Après 8 ans passés à flirter avec les sommets télégéniques, devenant même à une certaine époque (avec plus de 3 millions de fans Facebook), l’émission de télé la plus populaire sur les réseaux sociaux, le SAV disparaît sans doute au meilleur moment. Après la débâcle du Grand Journal au festival de Cannes, accompagnée d’un début du lassitude du public pour les Tata Suzanne, Doudou et autres Super Connard, ou encore l’emergence de Bref, on comprends mieux l’envie pour Omar et Fred de changer d’air au moment ou le cinéma leur fait les yeux doux.

C’est donc un changement de cycle pour les deux humoristes, dont on parlera désormais au singulier, puisqu’il n’existe à l’heure actuelle aucun projet les réunissant sur grand écran. En attendant, on pourra toujours se délecter de l’intégrale en DVD des saisons du SAV, ou profiter des ex-trublions de la chaîne cryptée dans les salles obscures avec “Notoriété publique” et “Grand garçon” pour Fred Testo, et “Les seigneurs” ou “Le Kaméléon” pour Omar Sy.

 

Le rideau tombe, “Service après vente des émissions…” au revoir…


A lire aussi


À voir aussi