Publié par Julian
Digital Native & Self-made boy. Fondateur et rédacteur-en-chef de Quozzy.
Suivre @LeRoyJulian
La conférence a démarré par un show de Florida accompagné de danseuses… Hum, choix artistique discutable.
« Rayman Legends, ZombiU, Les Lapins Crétins Lands, Your Shape 2013, Spots Connection, Just Dance 4, Avengers et AC3 arrivent sur Wii U. »
« Ubisoft is ready for the future. »
Visuellement parfait… Comme à chaque fois, Far Cry impose le top niveau graphismes.
Marvel Avengers
Annoncé pour l’Automne 2012.
Rayman Legends
Présenté sur Wii U, vous pourrez y jouer jusqu’à 5 personnes simultanément. Le jeu tire parti des commandes tactiles du Pad de la Wii U et semble très réussi graphiquement.
Survival Horror Game, ce jeu sera uniquement disponible sur Wii U. Il semble que ce soit « Killer Freaks » qui a été présenté l’année dernière qui a muté en zombie… Pou info, le premier jeu d’Ubisoft s’appelait « Zombi ».
Il semble que la présentation du trailer ait mis tout le monde d’accord, et confirme le fait que AC3 est l’un des jeux les plus attendus du moment.
S’en est suivi sur scène un match de ShootMania Storm avec des vraies team e-sports, filles et garçons s’affrontent.
Ce jeu est une nouvelle licence open-world qui représente le futur du jeu vidéo selon Ubisoft. Cela fait penser à un GTA-like avec 5ans d’avance sur son temps. Les graphismes sont vraiment époustouflants, ce jeu s’annonce comme une vraie bombe !
#WatchDogs n’a ni date de sortie, ni plateforme annoncée. Ca représente le futur du jeu vidéo.
— Alexandre Guenounou (@Ubi_Perco) June 4, 2012
Pour le moment on peut clairement dire que Ubisoft roxxe l’E3, la French Touch est définitivement dans la place !