H&M et Fashion Against AIDS 2012

Publié par le

Depuis 2008, la marque soutient cette opération qui vise à collecter des fonds pour lutter contre le VIH. Pour ce faire, elle a fait appel à différents artistes internationaux cette année et propose une gamme de vêtements inspirés des styles ethniques des cinq continents. Beaucoup de couleurs néons et d’imprimés navajos qui inspireront les plus audacieux d’entre vous.
La gamme est malheureusement très difficilement trouvable dans les magasins de provinces, mais si vous habitez Paris, Marseille, Nantes, Dijon ou encore Lille, vous serez servis!

Action marketing intéressante également en France, car le titan s’est associé aux acteurs mode de la toile. En effet, les blogueurs et blogueuses: Cookies, Une armoire pour deux, Les frères Ainsworth, Adeline Rapon et son amoureux Tony Stone et Margot aka. Youmakefashion et son amoureux Alex Sabot de Je m’en foutisme font tous partie de la campagne. Une occasion de les (re)découvrir et de visiter leurs blogs si vous ne connaissez pas encore leurs univers.

Grâce à leurs baisers et aux vôtres (vous pouvez en effet participer sur ce site), 1$ par baiser langoureux, d’amoureux ou d’amitié est reversé pour la lutte et la protection contre le SIDA.

Bon courage si vous souhaitez shopper quelques pièces depuis votre ordinateur, car le site d’ H&M est overbooké aujourd’hui.


Accéder au site H&M


A lire aussi


À voir aussi